Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Pages : 1 2 ->

Rencontre Hasardeuse
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Rencontre Hasardeuse
Créé : 29/09/2021 à 18:54:45

RPG privé entre Aloïs Faustus, Karma Fullbuster et moi même. Interventions non autorisées.

* Depuis voilà quelques semaines, la rentrée avait débutée. Apprentis sorciers et sorcières s'exclamaient de joies bien que certains rêvassaient toujours du soleil inexistant et du sable doré et piquant qui avaient été remplacés par brises d'automnes et devoirs interminables. Le vent soufflait présageait un octobre plutôt pluvieux. Se tenant à l'écart de toutes les conversations et surtout voulant être aussi invisible que l'air qu'elle respirait, Forbidden prit sa veste et sortit en courant du château. *

* Là où son regard se posait, des créatures à deux bras et deux jambes marchaient, parlaient forts mais surtout utilisaient de la magie. L'horreur qu'elle ressentit était tel qu'elle sentit une sueur froide lui glacer l'échine. Là où son regard se posait, elle ne percevait que des monstres à l'apparence humaine. Elle trébucha presque dans une flasque d'eau. Son visage tremblait sous l'effet des ondulation dans l'eau. Son reflet moqueur semblait comme la juger, lui rappelant qu'elle était un monstre aussi. Le poids de sa baguette pesait lourd contre la poche de sa veste qui semblait encore plus luxueuse que dans ses souvenirs. Aloïs. Cette veste lui appartenait et pourtant, elle l'avait contre elle.
*

* Elle frissonna. *

* S'adossant contre un rocher comme elle en avait l'habitude, Forbidden se laissa bercer par le soudain silence dont elle avait tant rêvé. Elle ferma les yeux, alors qu'un nouveau flot de souvenirs l'emporta dans les abimes de ses ténèbres. *
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re: Rencontre Hasardeuse
Créé : 29/09/2021 à 21:40:26

Me voici Princesse

* Bien des choses, c’est passé, le retour à Poudlard12 qui s'annonce pour Aloïs très épuisant, malgré le fait qui a passé une grande partie de son temps a révisé pour prendre de l'avance sur ses autres camarades.

Sa rencontre avec Eleanor, ses retrouvailles avec son amour perdu qui est Forbidden, anciennement appeler "Irène Potter", qui est maintenant la fille avec qu'il y partage sa vie, depuis quelques mois et il formait le couple parfait dans certain cas évidement.

Mais passons, Aloïs à dormir la matinée dans son dortoir, à cause de la veille ou il est resté à une heure tardive à la bibliothèque pour ses cours de la semaine.

Enfin réveiller, il partit prendre une douche, une fois terminé, il retourne dans son dortoir s'habille d'un pull marinière violet et chaud, un pantalon slim noir, une écharpe noire, un béret violet, des baskets montantes et un manteau en pourpre violet.

Il sort rapidement de son dortoir, salut ses camarades de maison, il attire les regardes de jeunes filles de maisons confondues en flânent dans les couloirs.

Il finit sortir du château, il retrousse son manteau qui le tiens parfaitement au chaud, son souffle geler, il regarde un instant le ciel bleu un peu nuageux. *

Alois: Ce que sa caille aujourd’hui ! Je penserais à me prendre un chocolat chaud au retour, si je passe par les Trois-Balais.

* Il continue sa route, il finit par arriver en direction d'un rocher ou il a vu une silhouette adosser contre ce fameux rocher qui lui familière.

Un sourire amuser se dessine sur ses lèvres fines, c'est sa petite amie Forbidden, endormie sur le rocher, elle a le dont vraiment de dormir partout.

Il s'approche d'elle doucement, caresse les longs cheveux en bataille de sa belle, lui fait une bise sur son front et prend la parole. *

Aloïs: Alors Princesse ? On s'endort par ce froid ? Avec ce temps, tu vas tomber malade darling et j'en serais très inquiet.

"Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?"
J'aime ma mentor Selena Seviev
Inconnu
Titre : Re : Rencontre Hasardeuse
Créé : 29/09/2021 à 22:52:48

Welcome.

* Elle avait quitté son monde. Son chez soi. Bien qu'elle n'avait pas un réel foyer chez les moldus, elle se sentait humaine, un semblant de vie ordinaire qu'elle se jetait à la figure, s'aveuglant les pensées et cachant la réalité. Au moins, durant les vacances scolaire, Forbidden pouvait se faire passer pour une moldue. Elle regardait la BBC news durant 30 minutes dans une petite télévision tellement ancienne que les couleurs en étaient beaucoup très ternes. Aussi ternes qu'elles traduisaient la vision de Forbidden du monde. Dés son arrivée, elle sut que quelque chose avait changé. L'endroit était calme, et personne ne l'attendait devant la porte de l'orphelinat. A l'évidence, Rose et Nath avaient été adopté et bien qu'elle fut heureux qu'ils puissent trouver une famille, elle sentit que son dernier espoir de redevenir normale et saine d'esprit s'était évanouie. *

* Adossée contre le rocher, ignorant ce froid qui s'agitait, Forbidden ferma les yeux. Les bruits sonores de la vie quotidienne et animée des sorciers lui parvenaient aux oreilles; hululement d'hiboux, cris d'enfants, détonations de sorts, explosions le tout additionnée d'odeurs de potions douceâtres et de délices qu'elle ne pourrait sûrement jamais goutés. Son estomac se releva dangereusement alors qu'elle s'efforçait toujours de garder les yeux fermés. Ce n'était que la troisième semaine de cours et pourtant la Gryffondor en avait assez de la magie et des sorciers. *

* Une odeur familière vint masquer les autres. Un parfum haut de gamme lui chatouilla les narines et la fit éternuer. Son premier reflexe fut de donner un coup de point entre les omoplates de cette personne qui obscurcissait son champs de vision obscure. Quand des lèvres vinrent déposer une bise aussi douce qu'une caresse et que son cœur s'affola, elle sut qu'Aloïs était là. Cachant ses poignets lacérés et ses bleus, Forbidden ouvrit les yeux. Elle du cligner des yeux à plusieurs reprises avant d y voir clair. Sa chevelure blonde, son regard pétillant de malice et d'arrogance, mais surtout sa voix quand il parla. *

* Se raclant la gorge, ses cheveux cachant son visage, elle changea de sujet, ne voulant surtout pas attirer son attention plus que d'habitude: *

- Le château est trop "noisy" pour s y endormir.
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re: Outside the Castle
Créé : 29/09/2021 à 23:41:12

* La jeune fille ouvre les yeux, elle prendre un certain temps pour se rendre compte qu'Aloïs se dresse face à elle, un sourire de malice, sa voix arrogante fait toujours l'effet, surtout à Forbidden apparemment.

Aloïs laisse Forbidden le temps de reprendre ses esprits, le parfum du Serdaigle est fort, séducteur, qui colle à sa personnalité, il a opté pour un le parfum "Yves Saint-Laurent", un parfum qui coûte extrêmement cher.

C'est son père qui lui a offert pour le félicité de ses nombreux efforts, son frère Ciel à reçu le parfum de "Hugo Bosse", pour son anniversaire.

Une fois ses esprits repris, la jeune fille pose son attention sur le blondinet, elle se racle à gorge, ses beaux cheveux bruns qui cache son visage.

Elle finit par changer de sujet, ne voulant apparemment pas attiré l'attention et finit par répondre que le château est trop "noisy" en mettent entre guillemet et finit en disant pour y dormir.

Aloïs se met à rire, Forbidden a un sens de l'humour si ironique et obscure qui fait un sourire de malice, il met sa main au-dessus la tête de la Gryffondor.

Il l'a regardé amoureusement avec son regard envoûtant vairons, embrasse une nouvelle fois la jeune fille sur le front et reprend de sa voix arrogante, joyeuse, prétentieux et doux. *

Aloïs: Tu sais pourquoi je suis tombé amoureux de toi ? Parce que nous avons tous les deux le même sens de l'humour et surtout... * Il la regarde encore plus intensément et reprend approchant son visage. * Je suis tombé amoureux de ta personnalité et de qui tu es.

"Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?"
Inconnu
Créé : 30/09/2021 à 01:04:25

* Des notes de parfum fortes vinrent envelopper l'esprit de la jeune fille, qui s'était résignée à passer une journée aussi ordinaire que possible dans un endroit qui n'avait rien d'ordinaire, comme dans un cocoon à l'abri du monde extérieur. Ouvrant les yeux presque à regret, sa première pensée fut de se défendre lorsqu'une masse de chevelure blonde et des yeux vairons firent apparition dans son champs de vision obstrué par le sommeil. Aloïs Faustus. Elle laissa tomber son bras avec lassitude et referma les yeux. Le sommeil l'avait quitté, mais elle n'en était pas pour le moins du monde éveillée. *

* Autour d'elle étaient éparpillés parchemins et fioles d'encres et de potions vides. Une odeur de pisse de chat lui fit plissez le nez. Apparemment, ruelle moldue ou sorcière toutes sentaient le pipi des chats et étaient jonchés de débris de bouteilles et cannettes de bières. A cette pensée, Forbidden frissonna. Elle s'efforça d'avaler son dégoût avant de se pencher vers Aloïs, reprenant toujours d'une voix basse alors qu'il venait de faire son éloge. Son corps se raidit alors que le ciel se couvrit de nuages. Il lui sembla, durant une fraction de seconde, que plus rien n'existait à part lui. *

- Oui, vois-tu, mon plus grand et seul amour restera moi-même.

* Elle le regarda malicieusement alors qu'elle prit sa main contre la sienne. Un fourmillement la saisit, et une vague de chaleur se répandit dans tout son être. Elle était amoureuse d'Aloïs.
*
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 01/10/2021 à 00:03:48

* Les notes du parfum d'Aloïs enveloppe l'esprit de Forbidden, une fois avoir ouvert les yeux complètement.

Elle vu la tête blonde d'Aloïs et ses yeux vairons, cette fois ci, le Faustus n'a pas prise ses lunettes noires.

Autour du Serdaigle et de la Gryffondor des parchemins éparpillés, suivit par des fioles d'encres et potions vides, pendant un long instant plus rien n'exister autour d'eux sauf tous les deux.

La jeune fille reprend la parole en disant que son plus grand et seul amour reste elle-même, Aloïs sourit mesquinement avant de répondre de sa même voix. *

Aloïs: Vraiment ? Alors moi je ne suis pas ton seul amour ? Quelque chose me dit que tu es de mauvaise humeur aujourd'hui.

* Aloïs regard un long instant le ciel, se perdent juste un court instant dans ses pensées, il fredonne une musique, repose son attention sur la jeune fille.

Elle prend la main avec un regard de malice, quand elle serre sa main dans celle d'Aloïs, qu'un fourmillement saisi la brunette, une vague de chaleur se répand dans tout son corps, car oui elle est amoureuse d'Aloïs.

Aloïs approche son visage de celui de Forbidden, il la prit dans ses bras musclés, l'embrasse passionnément et reprend mettons son front contre celui de sa belle en la regardent de ses yeux vairons et son regard envoûtant. *

Aloïs: Pourquoi es-tu de mauvaise humeur aujourd'hui princesse ?

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 01/10/2021 à 01:58:24 - Modifié : 01/10/2021 à 21:10:32

Karma fait son entrée ! Chaud devant ! Je modifie un peu en fessant parler mon personnage au présent.

* J'ai vu qu'il y a beaucoup de mouvement aujourd'hui, remarque cela fait déjà quelques semaines que la rentrée est passé, heureusement pour moi, je n'ai pas cours, comme nous ne disons pas de cours dit que nous avons besoin pas besoin de porter d'uniforme.

Raison pour laquelle j'ai opté pour un sweat-shirt orange à capuche avec au centre du vêtement un dragon noir et des écritures japonais à la gauche du dragon, un pantalon noir, des baskets montantes orange, j'aime les couleurs flash sauf le rose, la couleur que je déteste le plus.Je sors de mon dortoir, cheveux en bataille, évidement j'attire tous les regards de charmante jeunes filles de ma maison et des autres maisons, qu'est-ce que j'y peux ?

Je tiens ma beauté de ma mère, la charme de mon père.Peu importe, je quitte ma salle commune, je croise en chemin deux filles de ma maison Malika Jabami accompagner de Rose Hawking, enfin deux connaissances formidables et charmantes.

Je crois qu'on se complète parfaitement.Il y a le petit ami de Malika, un certain Thomas Aldelette, je crois que c'est son nom, un Serdaigle de je ne sais plus de quelle année, ah oui quatrième année dans mes souvenirs, c'est le seul Serdaigle que je trouve plus intéressent comparé aux autres Serdaigle.

Je quitte donc le château, flâne dans les couloirs, des filles de différentes maisons confondus me regarde amoureusement, normal avec mes cheveux rouge et des reflets de bleus sa court pas les rues, oui je sais, je suis arrogant, mais c'est ce qui fait mon charme et ma personnalité.Une fois sortir, j'arrive au parc, je marche rapidement essayent de trouver un endroit calme pour me reposer et laisser divaguer mes pensées.

Une fois que je me suis mis à l'écart de tout ce petit monde, j'arrive en direction d'un rocher pas très loin, mais qui à l'air déjà occupé par une espèce de couple, sûrement des premières années.

Qui ont l'aire de se bécoté, quelle horreur, cela me dégoûte du telle façon, Être amoureux ? Qu'est-ce que c'est exactement ? Un ennui mortel, sauf mes parents, enfin mon parrain et ma marraine, je regarde ce couple avec un tel dégout, un tel ennui, un tel comment dire... non je ne préfère rien dire. *

[ Par Merlin ! Il y a des hôtels pour ça ! ]

* je m'approche un peu plus près de ce couple, en faite ce couple est un Serdaigle, sûrement de première année et une fille de Gryffondor, sûrement une deuxième année.Je regarde plus intensément, je me fige en découvrent que le Serdaigle est en faite Aloïs Faustus, cela fait depuis mes dix ans que nous ne nous sommes pas vu.

Nous avons grandis ensemble, jusqu'au jour ou le Manoir Akabané fut détruit et réduit en cendre après l'assassina et la mort de mes vrais parents le comte et la comtesse Akabané, tué par ce Mangemort.

Je me mets à serrer les poings rage de colère face à ce souvenir qui refaits surface, je ferme les yeux pour reprendre mes esprits, je soupire et rouvre les yeux.

Après cela moi et ma sœur Rio nous avons été recueillis par notre parrain et notre marraine qu'on considère maintenant comme nos parents,Après l'enterrement de nos parents biologiques Mika et Sliver Akabané nous avons quitté le Japon, pour partie vivre avec Gakuhô et Irina à Séoul.

Nous avions préféré nous faire passer pour mort, pour notre sécurité et évité d'être exposé une nouvelle en danger.Je chasse ensuite ce mauvais souvenir de mes pensées et me concentre sur Aloïs qui était en compagnie d'une jeune fille, une jolie brunette. *

[ N'était-il pas avec une certaine Lana Vampi? D’ailleurs qu'est-elle devenue cette fille ? ]

* Je m'approche des deux tourtereaux, je prends mon air autoritaire, supérieur, tel un vrai serpent qui veux croquer sa proie, il faut faire honneur à ma maison, n'est-ce pas ? Sinon je ne suis pas un vrai Serpentard.Je prends la parole d'une voix sarcastique, ironique, glaçant et cassent et amicale. *

Karma Fullbuster: Par Merlin, un Serdaigle et une Gryffondor qui se bécote, quelle horreur, je vais en avoir la migraine, bon sang.

"Sais-tu quelle est la différence entre toi et moi? Non? Je suis plus sûr de moi, quand ta toi tu es pathétique et y intéressent.""K.F

Filleul d'Altehir Nagini
Inconnu
Créé : 02/10/2021 à 13:29:00

Mwahaha *evil laugh*(a)

* Sa tentative de paraître dégagée fut ruinée par sa voix qui fut sans vie. Forbidden s'était pourtant entraînée durant l'été à paraître plus dégagée et plus impassible que jamais, à répéter quelques mots devant la seule glace brisée et crasseuse des toilettes de l'orphelinat. A chaque fois, elle s'attendait presque à voir Nath et Rose ouvrir la porte sans frapper, à réclamer des friandises et gâteaux qu'elle leur donnait en douce après les avoir "emprunté" des cuisines de Poudlard. Cet été même, elle avait rapporté un si gros sac que les agents de train après avoir en avoir examiné le contenu, parurent aussi perplexe que si elle avait transporté une cuisine entière. Retenant son souffle, elle dû faire plus que son possible pour paraître aimable; il ne fallait pas qu'on lui enlève son sac. Ce même sac dont le contenu finit par moisir. Personne n y avait gouté. Rose et Nath avaient été adopté et la directrice de l'orphelinat avait apparemment jugé inutile d'en informer Forbidden. *

* Elle se retenait de rire. Aloïs été assis à ses côtés. La Gryffondor prit sa main, dans une vaine tentative de cacher sa mauvaise humeur et de calmer un fou rire qui n'allait pas tarder à la secouer. Elle avait beaucoup ri ces derniers temps, surtout depuis le départ de Nath et Rose. Au cours du dîner, alors qu'on lui servait une patate douce en bouillie, Forbidden avait fait tombé son assiette, la directrice la sermonnait et contre toute attente, la Gryffondor s'écroula par terre, dans une crise de rires et pleurs incontrôlables. Le spectacle avait dû être effrayant car tout les autres orphelins s'étaient mis à pleurer et crier. Ce fut la pagaille et on fit renvoyer Forbidden à sa chambre isolée, dans le grenier. Depuis, elle prenait tout ces repas seule. *

* Une voix se fit entendre. Arrogante et douce. Battant des cils, Forbidden regarda autour d'elle, et sembla comme remarquer Aloïs pour la première fois. Bien qu'il semblait avoir été présent, elle n'avait pas vraiment fait attention à lui. Elle aurait juré qu'il avait dit quelque chose, qu'il lui avait adressé la parole, or elle ne s'en souvenait plus. Durant l'été, elle s'était bien trop enfouie dans son masque de solitude et de froideur qu'en ressortir lui était presque impossible. A peine voulait-elle mettre un peu plus de distance entre elle et Aloïs, de se rendormir contre le rocher et de divaguer qu'elle sentit des bras musclés la saisir. L'instant d'après, elle se retrouvait contre lui, dans une sorte d'étreinte forte mais aussi douce que le toucher d'une plume. Ses lèvres furent passionnées et avides contres les siennes, elle s'adonna à leur baiser sans vraiment faire attention à ce qu'il disait. Optant pour la plus rapide des réponses, elle fit mine d'avoir écouté le Serdaigle bien qu'elle ne savait pas ce qu'il avait dit. *

- Non.

* Il lui avait semblé qu'il avait posé une question, autant offrir une réponse adéquate. Non n'est jamais une mauvaise réponse, ça permettait d'épargner des minutes de conversations et c'était ce dont la jeune Gryffondor avait le plus besoin. Le silence, et le moins de compagnie possible. *

* Le soleil se pointait très haut dans le ciel. Des bruits de pas et d'activités étaient à leur piques. Le Weekend. Les sorciers. Le bruit. La magie. A y penser, Forbidden aurait peut-être mieux fait de rester au château que de se retrouver dehors en une telle journée. Elle se sentait essoufflée et lasse. Elle ne voulait que fermer les yeux et être transportée dans un sommeil qui lui fera oublier ne serait-ce que pour quelques instants la réalité. Le vent soufflait très fort, il faisait froid. Forbidden regarda ces chaussures. Elles étaient propres bien que très anciennes et par endroit troués. Sa tenue était des moins flatteuses: le short qu'elle portait était fait d'un fragile tissu, la veste dont elle était habillé était beaucoup trop grande pour elle. Dans cette tenue, elle faisait beaucoup trop jeune pour son âge, et son teint aussi pale que de la neige lui donnait un air diaboliquement innocente. Ses cheveux étaient en bataille, pourtant elle était toujours aussi belle et ressemblait plus à une poupée qu'à un être humain. Non sans amertume, elle se détacha d'Aloïs, un peu trop brusquement, ne pouvant s'empêcher de sentir le poids de tout ce qui les différencier. A l'évidence ils appartenaient à deux mondes différents. *

* Des sons de pas se firent entendre, puis une voix des plus désagréables. Forbidden ignora la nouvelle présence indésirable, bien que la réplique lancée par cet inconnu fût des plus stupides. Elle devina à la manière dont il parlait que c'était un autre riche élève, probablement de Poudlard. Elle maudit sa présence intérieurement. Si elle même détestait l'amour, elle détestait les riches encore plus. L'ironie du sort était qu'elle avait fini par trouver l'amour et qu'il s'agissait d'une riche personne. Elle fit mine de ne pas avoir remarqué cet indésirable, et en arriva même à en oublier la présence. De toute manière, il n'avait rien d'intéressant si ce n'était qu'il se mêlait des affaires d'autrui. Embrasser en public n'était peut-être pas la plus catholique des activités mais elle n'avait obligée personne à la regarder embrasser Aloïs. D'ailleurs, une idée germa dans ses pensées. Elle se rapprocha d'Aloïs, prit son visage entre ses petites mains rosies par le froid mais aussi pâle qu'un cadavre avant d'embrasser passionnément le Serdaigle. Si le nouvel venu détestait les démonstrations d'amour, et bien Forbidden les lui offrira sur un plat. Il serait merveilleusement servi! *
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 07/10/2021 à 01:18:42

* Forbidden refuse catégoriquement de répondre à Aloïs concernant sa mauvaise humeur, le blondinet n'est pas du genre à s'énerver ou insister quand sa petite amie refuse de dire quoique ce soit ou se livrer.

Après tout libre à elle, il a pris l'habitude depuis le temps qui sont ensemble, même cela fait déjà trois mois qui sont en couple, Aloïs pense que ce sera sûrement à un autre moment. *

Aloïs: Bon, très bien comme tu fais la tête de mule et que tu refuses de répondre à ma question libre à toi, je suis m'inquiet, mais c'est comme tu le sens.

* Elle se contente d'un "non", puis les deux élèves continue de converser, Forbidden se perd de longues minutes, bien trop longues avant qu'un jeune garçon de première année vient dans notre direction.

Il prit la parole en disant aux deux tourtereaux, qui se bécote en prennent en horreur, il reprit qui allait avoir une migraine.

Aloïs ignore un instant l'interlocuteur, car Forbidden prit le visage d'Aloïs entre ses mains rosies, mais le visage de la Gryffondor, est aussi pâle que celui d'un vampire ou d'un cadavre.

Puis, elle embrasse passionnément le Serdaigle. Aloïs rend la baiser de Forbidden encore plus passionnément, puis Aloïs finit par poser son regard sur le jeune garçon.

Aloïs, compris tout de suite que c'est garçon de première année comme lui, de la maison de Serpentard, comme sa meilleure amie Malika.

Il est aussi du même milieu que le Faustus, du même rang et de la même classe sociale, vu sa tenue et son style vestimentaire, il le toise du regard.

L'analyse de longues minutes de la tête jusqu'au pied, d'un regard arrogant, le garçon à la chevelure rouge flamboyant, les yeux orangé et doré, de la même taille que le Faustus.

Sarcastique, arrogant comme le Faustus, très ironique, étrangement la voix du jeune garçon lui disait quelque chose, mais il n'était sûr de rien.

Aloïs ce content de faire un sourire arrogant, prétentieux, narquois, amuser et froid pour répondre à la remarque d'une voix arrogante, joyeux, froide et narquois. *

Aloïs: Eh bien, j'espère mon cher ami que tu continueras à avoir la migraine, parce que je compte continué à te la donner.

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 08/10/2021 à 00:02:37

* Les deux tourtereaux ne fit pas attention à moi tout de suite, la griffonne se contente de m'ignorer.

Elle approche donc ses deux mains du visage du blondinet, puis l'embrasse fougueusement, Aloïs m'ignore à son tour, il rend le baisé de la jeune fille plus foudroiement.

Il se décide enfin a poser son regard sur moi, je me contente de sourire avoir beaucoup d'arrogance, de supériorité.

Le serdy m'analyse de la tête au pied, une fois son analyse terminé, il comprit que je suis de la même classe sociale que lui, par mon style vestimentaire, il me toise du regard, je fais de même que lui.

Je me perds une seconde fois dans mes souvenirs les plus funestes, je repense à mes souvenirs d'enfance avec le Faustus, nos joies, nos peines, ce que nous avons partagé, je pense ensuite à la première fois que j'ai vu Aloïs jouer au piano.

A cette époque les relations entre son père et sa mère été très compliqué à cause de son frère qui a tout fait pour les séparer.

IAloïs finit par me sortir de mes pensées obscures, il continue de me toiser du regard, fait un sourire arrogant, prétentieux, narquois, amuser et froid, je maintiens ce même regard.

Il prend la parole de sa voix si arrogante en me disent qu'il espère bien que j'aurais encore plus la migraine, car il compte continuer à me la donner, je contente de rire sarcastiquement et reprend de ma même voix. *

Karma Fullbuster: À ce que je vois, tu n'as pas changé depuis notre enfance, toujours pareil, tu restes égale à toi-même, Comte junior Faustus Aloïs, premier du nom, grand héritier et second de la Comtesse Olivia Faustus. Si ma mémoire et bonne, n'est-ce pas ?

"Sais-tu quelle est la différence entre toi et moi? Non? Je suis plus sûr de moi, quand ta toi tu es pathétique et y intéressent.""K.F

Filleul d'Altehir Nagini
Inconnu
Créé : 09/10/2021 à 22:10:58

* Sa vision fut d'abord troublée durant quelques secondes avant qu'une rafale de vent ne vint la secouer. Forbidden ne ressentait pas le froid, mais elle savait que sa pneumonie n'allait qu'en souffrir d'avantage. Aloïs s'était retiré à temps pour faire face au nouveau venu. De nouveau, la Gryffondor posa sa tête sur le rocher, essayant de ne pas fermer les yeux. Bien qu'il n y avait ni pubs ni cafés au périmètre de l'endroit où elle s'était posée, une odeur de tarte à citrouille lui emplit les narines, accompagnée d'une subtile douleur aux poumons. Ses pensées divaguèrent de nouveau vers ces délices qu'elle avait voulu faire goûter aux enfants de l'orphelinat. Elle leur avait même acheté de nouveaux vêtements qui avaient fini dans un pauvre trou que Forbidden avait creuser pour s'en servir comme cheminée dans un coin isolé. La jeune fille regarda de nouveau ses doigts qui la picotaient. Quand elle avait pris le visage d'Aloïs entre ses mains, sa peau était aussi douce que celle d'un nourrisson, aussi chaude qu'un foyer. *

* Les voix des deux garçons restèrent suspendues dans l'air. La Gryffondor, ne comprit pas un seul mot de ce qu'ils disaient. Elle ne parvenait qu'à distinguer des bruits incohérents. C'était comme si elle avait la tête sous l'eau. Elle regarda autour d'elle, et durant quelques minutes, elle ne put se remémorer qui elle était ni qui était ce blondinet assis non très loin d'elle. Une fois, revenue à elle même, elle ferma son poing si fort qu'elle s'enfonça les ongles dans sa paume. Elle ne s'en rendit pas compte car sa main était tellement froide qu'elle ne pouvait rien ressentir. Elle s'exclut de la conversation, ne voulant parler à personne mais ne voulant pas aussi abandonner Aloïs seul alors qu'il venait tout juste de la rejoindre, elle reposa sa tête sur le rocher, regardant ailleurs. Elle avait la certitude que cet inconnu était d'une lignée pure et noble. "Un monstre", pensa t-elle. "Une anomalie de la nature". *

* Toussotant faiblement, elle sentit un liquide dense s'écouler sur son montant qu'elle s'empressa de s'essuyer au revers de sa manche. Rouge. C'était du sang. Bien que sa quinte de toux ne dura que quelques secondes, la Gryffondor sentit comme si on lui arracher un morceau de sa gorge. Elle avait mal, mais ce n'était ni le moment ni l'endroit de se plaindre. Essuyant et effaçant toute évidence de sa maladie, elle se voilà le visage avec ses cheveux, de manière à cacher son teint encore pâle et les traces de sang séchées. Elle rit faiblement, s'excluant un peu plus de leur conversation dont elle n'avait aucune place. Entendre le titre complet du Serdaigle lui fit l'effet d'un coup de genou à l'estomac. Jusqu'alors elle n'avait jamais réalisé combien il était riche. Entendre ce titre de la voix d'une autre personne sonnait tellement irréel que, hors d'elle, Forbidden se leva et marchant de l'avant, mettant autant de distance possible entre elle, Aloïs et le nouvel venu. Sa vision se troubla légèrement alors que son nez saigna. *

- Ne me suis pas.

* Elle ne voulait pas qu'Aloïs s'inquiète, ni qu'il la bombarde de questions à propos de son état de santé. Surtout pas devant un inconnu qui semblait être aussi arrogant que prétentieux, d'autant plus que c'était un Serpentard et riche. Il fallait toujours qu'un Serpentard de sang pur se mette au travers de son chemin alors qu'elle s y attendait le moins. *

- A ce qui paraît, ces Serpentars adorent mettre leur fourchue langues un peu partout. Pas étonnant qu'ils manquent tous de gouts, * dit-elle alors qu'elle manqua presque de s'évanouir. *
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 22/10/2021 à 14:49:23

Toutes mes excuses pour mon retard

"À ce que je vois, tu n’as pas changé depuis notre enfance, toujours pareil, tu restes égale à toi-même, Comte junior Faustus Aloïs, premier du nom, grand héritier et second de la Comtesse Olivia Faustus. Si ma mémoire et bonne, n’est-ce pas ?"

* Les paroles du jeune garçon, résonne dans la tête du blondinet, ainsi ce Serpentard connait le jeune Serdaigle, la famille Faustus est très réputé dans le monde asiatique.

Aloïs, embrasse une nouvelle fois Forbidden, pour vouloir le donner une nouvelle migraine, au jeune serpy, puis le Faustus finit par répondre à l’intervention du vert et argent. *

Aloïs: Pas changer depuis notre enfance ? Que veux-tu dire ? Je vois que tu connais bien qui je suis et ma famille. Mais ôte-moi d’un doute, jeune Serpentard, qui es-tu?

* La jeune fille se mit ensuite a toussoter faiblement, ce qui inquiète une nouvelle fois Aloïs, il pose son attention sur la brunette et reprend la parole de sa voix arrogante, froide, douce et amoureuse. *

Aloïs: Est-ce que tu vas bien Forbidden? Je suis inquiet.

* Mais la jeune fille essaye d’effacer toute évidence de sa maladie, sûrement pour ne pas inquiéter Aloïs, c’est en entend le titre complet du jeune Serdaigle, qu’elle a eu un effet de poignard dans son estomac.

Elle comprit à quelle point le jeune garçon est riche et d’un milieu différent de celui de la jeune fille, mais le fait d’avoir entendu le titre d’Aloïs d’une autre personne sonnais tellement irréel.

Forbidden se lève en marchent de l’avant, elle marque une très grande distance possible entre elle et moi, sa vision se trouble légèrement à l’instant, alors que son nez saigne.

Elle finit par prendre la parole, en demandent à Aloïs de ne pas la suivre, pour éviter qu’Aloïs s’inquiète, en évitent qu’Aloïs ne lui bombarder de question et encore moins devant un inconnu.

Aloïs refuse complètement d’écouter Forbidden, puis la suivit, il l’attrape la brunette par le bras délicatement, la regarde droit dans les yeux, de son regard envoûtant vairon et reprend. *

Aloïs: Pourquoi t’échappé ? Tu penses que je suis idiot pour ne pas voir que tu souffres ? Arrête donc de me cacher ta maladie et de ne pas me dire la vérité, qu'est-ce que tu as ?

* Puis, la jeune fille reprend la parole, en disent
que les Serpentard adorent mettre leur fourchue langue un peu partout. Elle poursuit en disent que ce n’était pas étonnant qu’ils en manquent pour tous les gouts.

Aloïs se mit à rire et amuser par l’expression de la Gryffondor et repris la parole de sa même voix. *

Aloïs: J’aime ta manière de voir dire les choses princesse, mais arrête de cacher ta souffrance quand tu es malade et essaye de me faire confiance, je ne compte pas t’abandonner et je ne le ferais pas.

* Il caresse les cheveux de la brunette, caresse son visage, puis l’embrasse amoureusement et reprend la parole de sa même voix. *

Aloïs: Ne me cache plus rien quand tu vas mal, je veux que tu sois honnête avec moi et qu’essaye de me faire confiance.

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 08/12/2021 à 00:38:11

Je vous pris de m'excuser de mon retard

* Le blondinet a été étonné de mon infirmation, effectivement je connais Aloïs depuis nous sommes gamins, je balance mes cheveux en arrière, enroule une mèche de mes cheveux autour de mon majeur avec mon sourire ironique et reprend la parole de ma même voix. *

Karma : Tu veux vraiment le savoir, pourtant tu me connais parfaitement.

* Je le regarde de haut en bas, d'un côté cela fait des années que lui et moi nous nous sommes pas vu, la dernière fois qu'on s'était vu, remontes à plusieurs années en arrières, je continue de la dévisager du regard et finit pas répondre de ma même voix. *

Karma : Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? Et si je te dis Karma, Leito, Grey Fullbuster Akabané, Fils du défunt Comte et Comtesse Akabané, de la Corée du Sud et premier du nom, Ta mémoire te reviens ?

* J'avais oublié le détail que Aloïs était bipolaire et des fragments d'amnésie dû à sa rupture avec la fameuse Lana-Vampi de ce que Ciel m'avait expliqué la dernière fois qu'on s'était écrit par hibou l'été précédent, son été dure pour lui et le plus c'est que je n'étais même pas là pour le soutenir. *

[ Et je me dis être son meilleur ami. Ce n'a pas été vraiment le cas. ]

* Vient ensuite la jeune Gryffondor qui toussote, elle finit par se lever, demande à Aloïs de ne pas la suivre, évidement en tenté qu'il est, le Serdaigle décide de la suivre, je l'ai regardé amuser avec un sourire ironique. *

[ C'est si pathétique l'amour entre une Gryffondor et un Serdaigle, enfin chacun est libre d'aimer qu'il y veut. ]

* C'est alors, que la jeune Gryffondor finit par enfin sortir une phrase qui est très amusant, qui est je cite "A ce qui paraît, ces Serpentars adorent mettre leurs fourchues langues un peu partout. Pas étonnant qu'ils manquent tous de gouts" Elle manque ensuite de presque de s'évanouir, je m'inquiète à mon tour.

Puis, je regarde la jeune fille en la dévisagent avec un air ironique en me moquent à sa phrase, décidément cette fille a du caractère et du flaire, *

Karma : Et quand est-il des Gryffondors qui se crois plus fort que nous en disant "courageux", "bravoure" alors qu'il y a de vrai flipettes qui par au premier moment face à un troll, vous appelez cela de la bravoure ?

* Il est vrai qu'il y avait des Gryffons courageux et d'autres qui sont de vrai flipettes style "Neuville Londubat", mais qui à su tuer le serpent de la personne dont-on-ne doit pas-prononcer-non à l'époque de Harry Potter, j'ai un peu de respect pour lui passons. *

Karma : Tu vois bien qu'elle est en train de limite s'évanouir Faustus, nous devrions faire quelque chose au lieu de bavarder.

Filleul d'Altehir Nagini
Inconnu
Créé : 08/12/2021 à 15:34:44

Ce n'est pas grave.

* Le monde vacilla alors qu'un frisson parcourut la jeune fille. Manquant de justesse de tomber, Forbidden maudit ses semelles glissantes. Elle s'agrippa faiblement au bras d'Aloïs, reprenant son souffle et étouffant une deuxième quinte de toux. L'hiver à Pré-au-Lard était bien plus beau que dans ses souvenirs. Bien que trop bruyant. Chez elle, depuis sa fenêtre, elle pouvait regarder le tapis blanc souillé par les traces d'empreintes de chaussures. Des adultes. Les adultes venaient régulièrement durant ces périodes de festivités afin d'accueillir un orphelin ou même deux. Les circonstances étaient différentes, mais pour Forbidden, cela ressemblait à aller au supermarché et choisir quel volaille mettre à table au diner du réveillon. Une dinde, ou un gros cochon, un enfant blond ou une fillette rousse? Quel était l'enfant le plus joli et qui complèterai notre famille parfaite? Chaque hiver, Forbidden regardait par la chambre de sa fenêtre des enfants quitter l'orphelinat, les yeux emplis d'espoir et les mains remplies de cadeau. Chaque hiver, la jeune fille grelottait de froid, une fine couverture et un maigre repas l'attendant de l'autre coté de sa porte. Elle dinait seul, pour seul spectacle les flocons de neiges qui venaient recouvrir ces empreintes de chaussures et pour seule compagnie cette quinte de toux qui s'aggravait. *

* Elle détestait l'hiver. *

* De l'inquiétude se lisait sur le visage du Serdaigle et s'exprimait en son intonation. Elle le gratifia d'un simple regard voulant dire qu'elle allait bien, sauf que son souffle saccadé la trahit. Elle s'appuya de nouveau contre le Serdaigle, son visage contre son épaule de sorte à ce qu'il ne voit pas ses convulsions de douleurs. Une fois calmée, Forbidden se tira du Faustus. Après sa bataille avec le troll, sa santé déclinait et le froid n'arrangeait pas son état. En regardant par dessus l'épaule d'Aloïs, elle vit que la neige s'épaississait. Elle soupira. Entendre les cris joyeux des enfants du village, la cloche tintant d'un magasin qui venait de s'ouvrir, des villageois ivrognes mais qui semblaient profiter de l'air pur et frais en chantonnant des cantines sorcière... La vie semblait coulait des doigts de la Gryffondor comme si elle avait essayé de prendre de l'eau. Voir la vie défilait comme s'il s'agissait d'une bande annonce dont on ne pouvait que regardait sans y attribuer. Elle prit le visage d'Aloïs entre ses mains. Ses joues étaient chaudes, et sa peau tellement douce que quand Forbidden voulut parler, elle se résolut à cacher la vérité pour ne pas l'inquiéter. *

- Un simple coup.

* Dans chaque mensonge, il y avait une part de vérité. Un simple coup. Cela définissait assez vaguement l'état de Forbidden. Sa maladie était due à un très sal coup de froid, sa tête lui faisait mal due à un sal coup de massue qu'elle avait reçu en combattant le troll qui s'était introduit dans les couloirs il y a quelques jours de cela. Karma, comme lisant dans les pensées de Forbidden et répondant à sa réplique, lui dit que des froussards se retrouvaient parmi les Gryffondors. Celle-ci semblait avoir oublié sa présence jusqu''alors. Elle le regarda un quart de seconde avant de tourner la tête ailleurs. Le courage se manifestait par plusieurs manière. A l'instance, ne pas se laisser influencer par les avis des autres était courageux, ne pas lancer une boule de neige à la face de Karma était un acte de bravoure de la part de Forbidden. Elle avait déjà fait face à un troll des plus répugnant et bien qu'elle avait réussi à l'achever avec l'aide de plusieurs adultes et élèves, elle ne s'en était pas moins sortit indemne. De nouveau sa tête vacilla, et il lui sembla qu'elle allait faire un malaise quand cette désagréable sensation se dissipa peu à peu. *

* De nouveau, elle adressa un simple regard à Karma alors qu'elle répondit d'une voix monotone: *

- Ah ouais? Je n'en sais rien, après tout face à un troll, je me sauverai.

* La jeune fille toussota faiblement, sa tête commençait à tourner de nouveau alors qu'un frisson lui parcourut l'échine. Elle sourit faiblement à Aloïs, lui rendant son baiser, avant qu'elle ne réponde de nouveau à Karma, chancelant faiblement et à peine perceptiblement: *

- Oui, ce que tu pourrais faire c'est de te taire un peu.

* Tenant à peine sur ses deux pieds, elle maudit de nouveau ces chaussures qu'elle utilisait comme alibi pour cacher son malaise. *

- Ces semelles sont glissantes. Il faut que j'en vole une nouvelle paire.
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 15/12/2021 à 03:01:58

* Le jeune garçon regarde Forbidden très inquiet, il ignore un instant le jeune cobra, se concentrent sur sa petite amie.

Puis viens le moment ou le serpy finit par rafraichis la mémoire du blondinet, se présentent sous le nom de
Karma, Leito, Grey Fullbuster Akabané, fils du comte et de la comtesse Akabané.

Étrangement, le nom de famille de ses deux personnes disait quelques choses, Akabané, Akabané, il avait entendu parler de cette famille, mais ne comprenait pas pourquoi ce nom lui disait quelque chose.

C'est alors qu'Aloïs fut pris pas un mal de tête terrible, un souvenir fait apparition, La voix du jeune serpy le reviens à l'esprit, en conversation avec lui.

Une image de lui et d'Aloïs le reviens à l'esprit, c'est alors d'un coup d'éclaire que le jeune Faustus se rappelle, un fragment de sa mémoire réapparaît. *

[ Karma, Karma, Leito Fullbuster Akabané. Est-ce ma mémoire qui me joue des tours ? Ou simplement mon imagination. ]

* Il regarde la jeune garçon de première année est-ce vraiment lui ? Non ce n'est pas possible, je le croyais mort avec ses parents et sa sœur le soir de Noël, ce n'est pas possible. Pense Aloïs.

Il s'approche de lui avec une certaine méfiance, il le dévisage du regard et reprend la parole de sa même voix. *

Aloïs: Karma, Leito, Grey Akabané, Fullbuster? Est-ce vraiment toi ? Comment est-ce possible ?

* Il se cogne la main sur son front, essayent de réaliser ce qui est en train de ce passé, il le regarde une nouvelle fois et reprend. *

Aloïs: Si c'est vraiment toi, comme tu le dis, alors laisse-moi te poser une question que seul Leito est capable de répondre.

* Il regarde de nouveau Karma en le dévisagent du regard avec son air supérieur et arrogant, main croiser contre son torse musclé et reprend. *

Aloïs: Quelle devise Moi et Leito disions-nous quand nous étions enfants ? Avant sa disparition ?

* Puis viens le moment une Forbidden reprend la parole en expliquant à Aloïs de ne pas s'inquiéter, que ce n'est qu'un simple coup. *

Aloïs: Un simple coup ? Tu plaisantes j'espère ? Tu es blessée, es-tu ne pense pas que ce n'est pas gave ? C'est grave Forbidden, tu aurais pu y perdre la vie avec un simple coup ! Ne néglige pas tes blessures !

* Forbidden est en têtu est ça Aloïs le sait, il décide alors de soigner les blessures de Forbidden qu'elle cache, une fois cela fait, il reprend. *

Aloïs: Je t'en pris Forbidden, soigne tes blessures arrêtent de les laisser ouverte, si te plaît, d'autant plus que tes problèmes de santés aurons raison de toi un jour. Alors prend soin de toi. Si te plaît.

* Viens ensuite des phrases sanglantes qu'échangea le jeune Karma et la jeune Forbidden sur leur maison, Gryffondor et Serpentard, il sait très bien que les Gryffondor et les Serpentard se déteste, c'est bien connu. *

"Tu vois bien qu'elle est en train de limite s'évanouir Faustus, nous devrions faire quelque chose au lieu de bavarder."

* Aloïs vu que l'état de Forbidden qui ce détérioré inquiet de la situation, le Faustus réfléchis un moment à ce qui pourrais fait, il pose son attention sur Karma, fronce les sourcilles et reprend d'une voix arrogante, sadique, supérieur et colérique. *

Aloïs: Boucle là ! Stupide Serpent, évidement que je sais que nous devons faire quelque chose, j'essaye de trouver un moyen, mais j'ignore.

* Aloïs cherche une serviette chaude dans son sac, après un long moment, il en trouve une, le met sur le front de Forbidden, suivit ensuite il enlève sa veste qui met autour de la jeune fille pour la couvrir du froid.

Elle prend ensuite le visage d'Aloïs entre ses mains, les joues du bleu et bronze sont chaudes, une peau si douce et délicate, Aloïs se laisse faire, il prend une des mains de la brunette, dans la sienne, caresse la main de Forbidden avec ses joues.

Il l'embrasse ensuite le dos de la main de Forbidden, ferme les yeux un instant, laissent écouter ses sentiments pour la jeune Gryffondor parler.

Il ouvre les yeux une nouvelle fois, ses vairons brillent comme les rayons du soleil, il regarde Forbidden et reprend avec un ton plus sérieux. *

Aloïs: Forbidden, j'aimerais te demander quelque chose.

* Viens Alors Forbidden qui reprend en demandent à Karma de se taire un peu, puis poursuit en disant que ses semelles sont glissantes, qu'il faut qu'elle en prenne une nouvelle paire. *

Aloïs: Je pense que ce serais mieux pour toi, celle que tu portes sont devenue trop petite pour toi. Je t'en offrais une pour Noël.

* Il approche son visage de celui de Forbidden, caresse les longs cheveux de la jeune fille, il la regarde amoureusement, oublient ne nouvelle fois Karma et finit par embrasser Forbidden pendant de longues minutes et reprend en posent son attention sur Karma. *

Aloïs: Dit moi jeune Serpentard, cela te dégoute-t-il encore plus de voir deux élèves de deux maisons différentes s'embrasser, ou est-ce simplement parce que tu ne sais pas ce que veut dire le mot "aimé ?" À toi de me le dire.

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 19/12/2021 à 01:11:08

* Plusieurs heures passe à vrai dire cela commençais à devenir vraiment ennuyant, ce doit être ce qu'on ressent quand on a marre de certaine chose, maintenant cela je le sais, mais ce n'est pas ça qui me préoccupe le plus à vrai dire...

Perdu dans mes pensées les plus sombres, je mets à penser à ce souvenir du soir de Noël ou mes parents biologique sont morts, je n'avais que seulement huit ans, j'ai dû me responsabiliser très jeune pour m'occuper de ma petite Rio, cette petite que j'aime plus que tout au monde.

À une période j'en ai énormément en voulu à mes parents biologiques de nous avoir laissé moi et ma sœur livrée à nous même, mais finalement je me suis rendu compte que ce n'était pas de la faute à mes parents biologiques s'ils y sont mort et assassiner, mais ce sont à ses satanés monstres que je devais en vouloir et je l'ai en veux encore aujourd'hui, quand je les retrouve un jour, je les ferais payer et je les tuerais pour assouplir ma vengeance.

C'est alors qu'Aloïs me retire de mes pensées en mer posent la question si c'était bien moi, évidement que c'est moi sauf que j'ai changé depuis quatre ans, puis il me dévisage du regard est repris la parole en me disant qu'elle était notre devise quand nous étions enfant.

Je le regarde à mon tour, le dévisage évidement que je me rappelle, de notre devise quand nous étions gamins, je le soucie ironiquement, d'une voix arrogante, ironique, sadique avec un magnifique sourire. *

Karma :Qu'il neige, qui pleuve, qui fait froid, que la vie nous joues des tours, notre amitié surmontera toutes les épreuves de notre vie telles sont nos paroles. Moi Aloïs Faustus fils du Comte et de la Comtesse Faustus et toi Leito Karma Akabané Fullbuster, fils du Comte et de la Comtesse Akabané.

* Viens ensuite une très longue conversation entre Forbidden et Aloïs sur les blessures de Forbidden, d'après ce que j'ai retenue de leur bout de conversation, il m'ignore complètement, à vrai dire je repense à cette fin de semaine ou Noël arrive à grand pas, je déteste Noël, je déteste noël depuis la mort de mes parents biologiques, parce que pour moi, c'est une fête qui me rend triste, enfin avant que mon parrain et ma marraine me redonnent goût à aimé Noël.

Mais je déteste toujours Noël, quoique moins qu'avant, vient ensuite Forbidden qui fait un malaise, Aloïs qui s'inquiète pour cette petite Gryffondor, tellement inquiet qui perd ses moyens, il finit par trouver une solution face à ma remarque.

Il embrasse une nouvelle fois sa petite amie, cette scène me répugne, bien que je n'ai rien contre cela, mais de voir une Gryffondor et un Serdaigle, puis Aloïs reprend la parole." Dit moi jeune Serpentard, cela te dégoute-t-il encore plus de voir deux élèves de deux maisons différentes s'embrasser, ou est-ce simplement parce que tu ne sais pas ce que veut dire le mot "aimé ?" À toi de me le dire.
"

Je me contente de sourire ironiquement, puis je le regarde une nouvelle fois, souris, je pose une fois mon regard en direction de Aloïs et je termine par le regarder la fameuse Forbidden et finit pas répondre. *

Karma : Si cela me dégoûte ? Cela est si ennuyant, sans intérêt, y intéressent, mais le pire... C'est de voir un Serdaigle et une Gryffondor ce faire des câlins et de s'embrasser.

* C'est alors que sans me rendre compte que je déshabille, mettent mon torse musclé en valeur, je balance ma chevelure en arrière, regard au loin, puis je repose mon attention sur Aloïs. *

Karma : Je sais ce que veut dire le mot, mais je n'ai pas encore trouvé une fille digne de moi et de rang, par contre toi tu as trouvé une personne digne de toi et de ton rang.

* Puis je serre mon pendentif en argent au creux de ma main, me perd une nouvelle dans mes pensées, fredonne une petite musique, je repose mon attention sur Aloïs et Forbidden et reprend. *

Karma : Étrangement jeune Gryffondor, ton visage me dit quelque chose, ne s'aurais-tu pas la fameuse Irène Potter.

Filleul d'Altehir Nagini
Inconnu
Créé : 02/02/2022 à 13:36:14 - Modifié : 02/02/2022 à 13:38:51

Non, je ne suis pas en retard.Veuillez excusez mon retard.

* La souffrance se lisait sur le pâle visage de Forbidden. Peinée, la jeune Gryffondor releva sa tête en un geste félin, dégageant ces quelques mèches de cheveux qui lui obstruaient la vue de son visage, essayant de paraître dégagée. Elle adressa un bref regard à ses chaussures qui lui parurent soudainement très intéressantes, évitant de regarder Aloïs dans les yeux.

Elle savait pertinemment, que celui-ci s'inquièterait si jamais il venait à savoir que ce "simple coup" était un coup de massue de troll enragée.

La bataille contre ce troll fut pénible et accablante, Forbidden réussissait à coup sur tout ces sorts, s'approchant un peu plus de la menace pour éviter de ce prendre des fracas de verre explosant par ci et par là. Se mouvant avec grâce, elle se retrouva en face du troll, le sous estimant, et se surestimant, elle crut pouvoir le vaincre. Le troll, se faisant attaquer par d'autres élèves, s'affolait et perdait peu à peu son sens d'orientation. En une fraction de seconde, et attaquant stupidement l'air avec sa massue, s'acharnant à un ennemi invisible, le troll cogna Forbidden avec sa massue. La Gryffondor se pencha au dernier moment, évitant un coup mortel certes, mais ne pouvant esquiver complètement la massue due à sa proximité, elle se retrouva à terre, du sang s'écoulant de son front. A ce souvenir, la jeune fille regarda de nouveau ses chaussures, une ancienne paire d'oxford, voulant cacher les faits pour ne pas inquiéter le Faustus. Son état de santé ne lui permettait pas de fournir d'extrêmes efforts, pourtant elle ignorait ce fait et continuait de se retrouver dans des situations périlleuses. *

* Sa vue se fit de nouveau trouble, et Forbidden dut se raccrocher à la main du Serdaigle pour ne pas tourner de l'œil. Affronter un troll l'avait épuisée, et sa santé en souffrait. Jetant un bref regard alentours, elle commença à parler, racontant ce qui s'était passée d'un murmure presque inaudible. Après tout, ce n'était qu'un simple coup. *

- Un simple coup de massue. Le château fut attaqué par un troll et tout le monde paniquait. Je me joignis à quelques élèves et membres de l'administration pour mettre le troll en état de nuire. J'ai reçu un coup de massue, rien de grave.

* La réaction du jeune compte fut loin de ce que la jeune fille espérer mais proche de ce qu'elle s'attendait de lui. Elle resta silencieuse de très longues minutes, des minutes qui parurent interminables. Forbidden éclata de rire. A quoi bon se soigner si son état de santé ne faisait que se détériorer, pensa t-elle, pourtant quand elle reprit la parole, ce fut d'une voix calme qu'elle s'adressa aux inquiétudes du Faustus.
*

- Je vais bien, nul raison de s'inqui... * , à peine avait-elle ouvert la bouche que le Serdaigle sortit sa baguette et soigna ses blessures, il sortit une serviette chaude de son sac, et lui fit enfiler sa veste. Jusqu'alors, le froid s'était insinué en la jeune fille sans s'en rendre compte, elle trembla puis s'agrippa à la veste, entendant sans vraiment écouter les bribes de conversations entre Aloïs et Karma. Elle regarda ailleurs, ne voulant point s'incruster dans leurs retrouvailles et leur laissant un peu d'intimité, s'éclipsant dans l'ombre. Une voix familière parvint à ses oreilles, elle se retourna et vit qu'Aloïs lui proposa de lui offrir une nouvelle paire de chaussures. Son regard s'assombrit. *

- D'accord.

* L'étreinte d'Aloïs se fit forte mais tendre, elle lui rendit son baiser amoureusement, puis quand elle se détacha de lui, il lui sembla que l'air avait quitté son corps. Elle respira à grandes bouffées, ses joues cramoisies. Entre temps, Karma se déshabilla. Elle détourna son attention sur autre chose, remarquant à peine le Serpentard quand celui-ci parût la reconnaître. *

* Forbidden sourit amèrement. Elle se demanda si le fantôme de Irene la suivrait pour le restant de ses jours. Irene n'existait pas, n'existait plus. *

- Je ne vois pas de quoi est-ce que tu parles et mon visage te dit de la fermer.

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 09/02/2022 à 11:34:40

Nous vous pardonnons Princesse

"Je sais ce que veut dire le mot, mais je n'ai pas encore trouvé une fille digne de moi et de rang, par contre toi tu as trouvé une personne digne de toi et de ton rang."

* Apparemment Karma connaissait ce mot, une fille digne de son rang ? Digne de lui ? Ce Serpentard réserve bien des surprises. *

Aloïs Faustus: Une fille digne de toi et de ton rang ? Tu cherches la perfection, jeune Serpentard?

"Étrangement jeune Gryffondor, ton visage me dit quelque chose, ne s'aurais-tu pas la fameuse Irène Potter.
"

* Irène Potter, le prénom raisonne dans la tête d'Aloïs, pourquoi Karma parlait-il encore d'elle ? La connaissait-il dans une autre vie ? *

Aloïs: Tu connaissais Irène Potter ?

* Puis vient le fait que Forbidden explique ce que lui est arrivée, demandent à Aloïs de ne pas s'inquiéter, à peine à tel voulu ouvert la bouge, que le jeune Serdaigle sortir sa baguette et soigne les blessures
en sortant une serviette et soigne Forbidden.

Perdant une nouvelle fois son équilibre est s'agrippe une nouvelle fois sur Aloïs, il propose de lui offrir une nouvelle paire de chaussures, Forbidden accepte sans rien dire de mot. *

Aloïs: Que tu le veux ou pas, je t'en offrirais une nouvelle paire de chaussures et couvre-toi mieux Forbidden.

* Puis Aloïs retrousse son manteau qui a mis pour couvrir Forbidden, embrasse une nouvelle la Gryffondor, vient ensuite le moment ou Karma se déshabille sans rendre compte apparemment, elle détourne son attention sur autre chose.

Elle sourit amèrement, ensuite finis par répondre qu'elle ne voit pas de quoi est-ce parle le jeune Serpentard et que son visage lui dit de la fermer.

À cette expression, Aloïs se met à rire amuser par la réflexion de sa douce, mais se perd un moment dans ses pensées, puis reprend la parole de sa même voix. *

Aloïs: Tu auras beau lui dire ça, il ne t'écoutera pas entêter qu'il est. Les Serpentard sont tous si arrogants et prétentieux les uns des autres.

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 14/03/2022 à 01:36:39

Je m'excuse de mon gros retard les amis

"Je ne vois pas de quoi est-ce que tu parles et mon visage te dit de la fermer."

* Je n'ai pu m'empêcher de rire face à l'intervention de la jeune fille, elle renie le fait qu'elle ressemble à la fameuse "Irène Potter", l'amour perdu de Aloïs Faustus, bien qu'à cette époque Aloïs était fiancé à cette fameuse Lana-Vampi, il m'avait confié qui ressentait quelques choses pour elle, mais qui n'a pas pu lui dire avant sa disparition.

Je me rappelle aussi qu'à cette époque, je m'étais noué d'amitié avec elle, bien qu'elle fût froide et distante, cela ne m'a pas empêché que nous soyons amis, malheureusement des évènements nous ont éloigné nous trois, j'ai de très peu souvenirs cette période et je finis pas reprendre la parole de ma même voix. *

Karma: Tu es fille vraiment une file intéressante, tu lui ressembles assez.

* Puis, dans un autre temps, je me déshabille sans me rendre compte, me voilà torse nu, on voit mon magnifique corps d'apollon, je balance ma chevelure rouge comme le feu avec des reflets de noirs sur mes mèches, regardent dans le vide un instant perdu dans mes pensées. *

" Une fille digne de toi et de ton rang ? Tu cherches la perfection, jeune Serpentard?"

* Je ne peux m'empêcher de rire une nouvelle fois face à la remarque d'Aloïs, j'ai rencontré beaucoup de filles dans ma vie, mais je n'ai jamais trouvé une fille digne de moi et de mon rang, je suis comte après tout ! *

Karma: Oui, en effet je cherche la perfection, comme je suis d'une telle perfection, je suis persuadé que je finirais bien par trouver "la perle rare".

* Puis Aloïs me demande si je connaissais la fameuse "Irène Potter", évidement que je la connaissais, je reconnais que je ressentais un petit truc pour elle au début de notre rencontre, elle était "différente" des autres filles, n'est-ce pas étrange ? Pensais-je.

Le Bleu et Bronze, retrousse le manteau de la Gryffondor pour la couvrir, puis les deux élèves s'embrassent, c'est d'un tel dégoût, sérieusement, c'était détestable. *

Karma: Sérieusement vous deux, vous êtes d'un tel dégoût, par Salazar Serpentard! Arrêter vous me faites pitié.

* Puis, vient ensuite ce moment ou Aloïs reprend la parole en disent qu'on aura belles me dire ça, je ne serais pas en capacité de l'écoutera parce que je suis entêté. Je ris une nouvelle à son intervention, oui je suis entêté et j'assume totalement. *

Karma: Cela te dérange-t-il ? Jeune Serdaigle? Il me semble que tu l'es aussi. Ou alors... * Je me mets à sourire, amuser et reprend la parole. * C'est cette brunette qui t'a changé ?

Filleul d'Altehir Nagini
Inconnu
Créé : 14/03/2022 à 23:24:29

Ce n'est pas grave.

- Je ne ressemble à personne. Arrêtez de me parler de Irène.

* Son ton avait monté. Ses cheveux dissimulaient son visage, ses bras croisés autour de sa poitrine en une posture défensive, Forbidden s'éloigna des deux garçons, fuyant ce nom qui hantait ses journées, fuyant son passé. Irene Potter. Elle ne comprenait pas pourquoi ce nom restait suspendu dans l'air. *

-Je ne suis pas Irene Potter, je…, * elle s'arrêta droit dans son élan, des filaments de flashbacks tissant une incompréhensible toile pleine de nœuds en son esprit. Elle se vit, dans une dense forêt où les rayons de lune peinaient à éclairer le passage. Les hululements de oiseaux, seul musique et son se répétaient en écho, d'une manière sinistre, tels des oiseaux moqueurs reprenant les cris entendus. Elle marchait dans ce qui semblait être la forêt interdite. Elle s y était aventurée par une sinistre soirée, accompagnée d'une personne. Ses traits étaient dissimulés par l'ombre de l'arbre sous lequel il était adossé, un imposant serpent à ses côtés. La carrure de cette personne laissait deviner qu'il s'agissait d'un garçon, lui aussi élève de Poudlard. Le garçon s'approchait. Il semblait en pleine conversation avec le serpent. Quand il fut à la hauteur de la jeune fille, elle put voir sa crinière rousse dissimulée sous un chapeau. Quand il ouvrit la bouche, ce n'était que pour prononcer son prénom. De toute évidence, il s'avait qui elle était: Irene. *

* La jeune fille secoua la tête, se libérant du poids pesant de ses pensées. Ce flashback lui donna le vertige. Elle était certaine qu'elle n'avait jamais mis pieds dans la forêt interdite pourtant ce souvenir était bien réel, elle le savait. Elle n'aurait su décrire ce sentiment de familiarité qu'il l'avait saisit, mais durant un bref instant, elle crut être celle dont les deux garçons ne cessaient de parler. Elle délirait, pensa t-elle. La pression qu'elle sentit grandit en elle. Ses pouvoirs en ébullition lui embrouillaient l'esprit. Peu à peu, elle perdit le contrôle d'elle même. Une pluie de petit cailloux éclata au dessus deux alors qu'une odeur âcre de brûlée se répandit. Le rocher sur lequel Forbidden s'était allongée avait finit en miette. A sa place, de la fumée s'élevait accompagnée de quelques étincelles. Forbidden avait fait explosé le rocher.
Elle rit, sa folie prenant le dessus.
*

- JE NE SUIS PAS ELLE!

* La jeune fille se détacha du reste de la conversation. Elle n y prit part que lorsqu'elle sentit Aloïs contre elle. Elle l'étreignit un bref instant, sa tête divaguant de pensées en pensées, et ses lèvres retroussées en un malsain sourire. Elle s'accrocha au blondinet comme on s'accrochait à l'espoir, ses esprits revenant à elle. Elle se détacha de lui, remarquant un bel arbre à quelques mètres d'eux. Elle sourit. Elle avait toujours aimé les hauteurs vertigineuses. Cette sensation vertigineuse que lui procurait la distance entre terre et ciel lui donnait l'impression de régner sur un monde qu'elle ne contrôlait pas. De se sentir à l'abri, à la limite de l'inconnu. A tout moment elle pouvait tomber, mais aussi, suivant les bons geste, l'altitude lui procurerait un endroit juste à elle, rien que pour elle. *

* Un sourire au coin, Forbidden sauta, saisit la branche la plus proche, et s y appuya, grimpant l'arbre avec agilité. Plus elle montait, plus les soucis s'envolèrent de son esprit. Elle se sentit aussi libre qu'un oiseau, aussi insoucieuse qu'une ivrogne qui avait beaucoup forcé sur le whisky pur feu, ou le jus de pomme. Arrivée au sommet de l'arbre elle se posa, les branches lui écorchant les bras.
C'est alors que cette petite voix, généralement appelée conscience fit apparition dans sa tête. Cette voix qui nous dictes les bonnes choses à faire, ou qui nous tortures en nous laissant éveillé le soir. Cette voix même qui prit d'une voix venimeuse: *

[ - Tu sais très bien que tu es Irene Potter. Pourquoi le nies-tu? ]

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5